.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 19:34

Suiyaisu échappa un sourire divin, malgré sa douleur.

-Je crois que oui, mais se n'est pas bien grave. Vous m'êtes vraiment d'un grand aide, parce que même brièvement blessé, je ne suis pas en mesure...d'attaquer.

Il s'arreta et souffla.

-LOUP! LOUVES! AIDEZ LÀ!

La meute avait protégé Suiyaisu, mais maintenant, ils passaient en offense. Ils laissèrent Nirväelle s'occuper de leur maître et l'aida au combat. Le petit louveteau restait pourtant près de Suiyaisu, et aboya de plaisir quand il vit la jeune fille. L'énorme meute, elle, attaquait les chimeres. Elle était principalement composé d'oiseau mélangé à un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 20:51

Elle se battait du mieu quelle le pouvait et avec l'aide de tout le monde cela avencait bien. Si elle se faisait attaquer par derriere un loup ou le griffon la protegeait et si un loup se faisait attaquer et quil ne pouvait pas se defendre, elle allait laider, sans trop s'éloigner de Suiyaisu, en fait elle ne depassait pas 4 pieds de loins. Cependant les chimeres etaient plus forte quelle ne le pensait et leurs nombres impressionant leurs donnait un aventage. Toujours en combattant elle demanda:
- Ou ete vous blessé et que c'est til passé? ahhh!!!!
Elle sauta habilement sur une chimere la chevauchant presque et transperca son dos avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:30

Suiyaisu ferma un oeil quand il vit la jeune elfe faire ses pirouettes.

-Je suis blessé à la coté droite et jai été mordu à la cuisse.

Il baissa la tête. Ses chimères..Il savait pourquoi elles étaient là. Mais était-se la peine de tout révélé à de tel étrangers? Même si ses derniers lui avait carrément sauver la vie, il ne savait trop quoi répondre.

-Je..Ses chimères..ce sont les chimères de glace d'Alkareth..
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:43

Au debut quand il lui dit quil etait blessé a la cote et a la cuisse elle repondu soudainement:
- De quoi ce n'est pas bien grave! Vous ne pourrez pas marcher ou vous defendre et nous somme entourrés de chimères!
Elle continuait de bloquer des pattes et des coup de bec et autres attaques quand il lui annonca que ces chimeres etait d'Alkareth.
- Des chimères d'Alkareth???????
Elle setait retourna vers Suiyaisu rapidement mais du se pencher et se retrourner pour combattre quand elle entendu un coup d'aile foncer vers elle.
- Mais que font-ils ici? Ils sont d'Alkareth! Pourquoi auraient-ils fait tout ce trajet??? Et venir attaquer la meute en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:59

Il fronca les sourcils.

-Je suis natif..De là-bas. Ses chimères sont..elles sont.. des créations de..Je ne peu pas vous expliquer tout de suite!

Il essailla de se dégager d'une chimère, se qu'il réussi. Malheureusement, il lui donna un coup de bec en pleine poire et fut blesser au visage.

-MEUTE! EN RETRAIT!

La grande meute se retira du combat. Les chimères arrivait toujours en renfort, donc s'il continuaient, le combat était déjà perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:09

Quand il dit cela Nirväelle venait de se faire frapper par une patte dans le visage et saignait maintenant un peu du coin de la bouche. Ils etaient trop nombreux mais elle pouvait bien les tenir asser longtemps. Elle pensait un peu a ce quil voulait dire par leurs createur mais decida dit penser plus tard elle etait trop occuper pour le moment.
- En se moment..... vous pouvez apeine vous deplacer! .....
Elle donna un coup de pied dans la poitrine d'une chimere qui allait attaquer Suiyaisu de derriere.
- comment voulez vous battre en retrait? Votre meute est blessé.... et elle ne partira pas si vous ne quitter pas les lieux..... de plus nous avons besoin daller le plus loins possible dici et le plus rapidement possible sinon... il vont nous suivre et ils commence a me tapper sur les nerfs!
Elle dit ces derniere paroles asser rapidement et decida d'utilisiser sa magie pour couper le souffle et tuer l'adversaire devant elle et passer au suivant. Elle parraissait encore enforme et peu essoufler mais elle commencait deja a faiblir apres les attaques quelle navait pas pu bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:17

Suiyaisu serra les dents. Il murmura.

-C'est maintenant..

Une murmure se fit entendre. C'était la voix grave d'un homme mur (environ 35 ans). Sur se son, les chimères s'arretèrent tous et devinrent plus que pierre.

Suiyaisu sourit.

-J'en était sur. Leur maître est ici aussi. Mais c'est lui qui bas en retraire. Des chimere ne sont rien face à une magie telle la votre, chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:28

Elle eu un sourire en coin et repondit :
- Si nous netions pas dans cette poisition je le prendrais comme un compliment.
Elle essuya son front et regarda les chimeres ressemblant a des statuettes. Puis elle murmura:
- ou est t'il ce maudit que je le tue et lui montre ce que c'est detre manipulé et de souffrir.
Elle le dit d'un ton grave et presque malicieux mais se netait rien de bien surprenant vraiment pour elle, mais dans le corps quelle avait en se moment, peut-etre un peu. Elle essayait alors de voir si celui qui les controlaient ne pourrait pas etre dans un arbre mais ne vit rien. et commenca a scrutter les environt mais ne vit toujours rien.
- Je ne vois absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:35

-Tu ne le vois pas? Si tes yeux ne voient pas, si ton cerveau ne comprend pas, ton âme, elle, le sens. Elle voit. L'oeil qui travaille seul est un obstacle à la vu si tu ne l'alli pas avec l'âme.

Suiyaisu pointa un chêne.

-Il devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:46

(attention 5 lignes minimum ^^ )
Quand Suiyaisu eu fini sa phrase elle dit:
- Vous dite toujours des phrases qui sont de sens compliquer n'est-ce pas????
Elle pointa ensuite du doigt le chene quil lui avait montrer et fit sortir de force une shilouette inconnu.
- Qui est-ce??
C'etait la premiere fois quelle voyait cette personne et elle esperait que ce fut la derniere puisque si Suiyaisu ne lui disait pas immediatement quil s'était trompé et quil etait de leur coté elle allait lui foncer dessus et essayer de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptySam 23 Déc - 14:25

(oui oui chéri ^^)

Suiyaisu sourit à la remarque de l'efle.

-Tu finiras par comprendre...Nous n'aurons pas à combattre, l'ennemi se ters au fond de son trou comme une taupe. Entretemps, laisse moi te raconter le pourquoi du comment.

Suiyaisu se glissa jusqu'à un arbre, où il s'appuya.

-C'était un mois d'hiver, long, piteux, froid, de vergla. Ooh, j'était jeune. Je devait avoir 13 ans..Je m'étais perdu. J'étais seul. À se moment, un homme, certain plus vieux que moi, cheveux noir, yeux noir.. Il me proposa l'hospitalité en échange de quelque service. Au début, se n'étais que de l'aide pour ses travaux; ranger la salle de recherche, s'occuper de ses animaux, surtout des loups et des oiseaux. Mais un jour vint, et il m'attaqua presque à mort, et je m'évanoui. Pendant mon ''sommeil'' Il m'avait transformer en chimère humaine, mi-loup, mi-humain. Je me suis enfui une nuit, appeurés, mais il me cherche depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptySam 23 Déc - 17:22

(haha je veux te faire ecrire)
Quand il eut terminer son ressit elle n'en croyait presque pas ses oreilles. Il avait ete transformer en une bete sans son accor et se faisait maintenant pourchasser par son ``createur``. Elle etait figée et le resta pendant un moment pensant au torture que ce monstre de fabrican de chimeres aurait pu lui faire. Elle ouvra alors la bouche mais rien ne sortis avant un bon moment.

- Vous ete.... une chimere?... mais comment ce fait til quil vous ait retrouver et pourquoi ne pas lavoir tuer avant. Vous ete surment plus fort que lui maintenant. Je suis desoler detre intervenus dans votre passer...

Elle ne savait pas vraiment qu'oi dire. C'etait surment la premiere fois quelle voyait une scene comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptySam 23 Déc - 18:52

Suiyaisu sourit bêtement, comme s'il ne savait pas quoi dire de la surprise de Nirvaelle.

-Oui, une chimère..Une experience, un essai. Pourtant, il peut facilement me rattraper. Il a user de ses propres cellules pour me transformer, plus celle de loups. On ne peut rien créé sans rien..Son corps réagi quand il est proche de moi.

Suiyaisu essailla de se relever mais croula sous ses blessures. Sa côte, ainsi que sa cuisse avait empiré. Bien que les chimères n'étaient plus en mouvement, il avait l'impression de toujours être dans le feu de l'action. Et dire que sa seule protection était la jeune elfe, puisque sa meute était carrément hors-combat..

-Aie aie aie..Je ne suis pas vraiment parti pour aller très loin comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:32

- Je peux vous transporter, mais nous serions rattraper par les chimeres.
Elle ne savait plus trop que faire. Elle pourrait bien tuer celui qui controlait leur probleme mais... et si son corps reajissait a celui de Suiyaisu cela signifirait alors que leur ennemi serait blesser sans meme qu'on laille touché.
- Son corps reagit au votre.... alors il ne peut pas se deplacer???
Si cela etait le cas ce serait tres facile. Il pourrait cependant peut-etre avoir de pouvoirs magique.... elle ne le savait pas mais ce dit que Suiyaisu,lui, devait bien sans douter.
-Peut-il controler la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 12:23

-Oui, nous sommes reliés, donc il est lui aussi probablement blessé. Mais il utilise la magie noire, et puise sont énergie de ses chimères.

l'homme bougeait dans l'arbre. Après un moment, sa silouettes sombre tomba de l'arbre, comme s'il essaillait de s'échapper. pourtant, s'en était rien. On ne pouvait rien voir de lui, car un grand manteau d'ombre le couvrait, comme si toutes les ombres de la forêt s'étaient regroupés vers lui pour formé une cape sombre.

-Suiyaisu..

L'homme avait prononcé calmement son nom. Finalement, il enleva son capuchon. En fait, c'était un homme plutot de bon gout, les cheveux longs noirs, avait plusieurs talismant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:08

(je vais faire bouger un peu les deux autres pour ne pas que je me fasse tapper dessus.)
Quand lhomme auta on capuchon elle se recula un instant et se tassa devant Suiyaisu. Ce n'etait peut-etre pas la personne quelle aimait le plus mais elle ne pouvait pas juste le laisse ce faire prendre par ce monstre. De plus, il etait sans defance alors il ne pourait resister bien longtemps.

Les deux autres elfes avaient commencer a les aider en ce battant contre les chimeres et essayant de se rendre a Suiyaisu quelques instants apres que Nirväelle se soit rendut a celui-ci. Quand les monstres avaient cependant arreter de ce battre ils s'etaient eu aussi figés. Ils recommencerent alors a se battre et a tuer les chimeres profitant de la distractionde leur maitre. Cela allait etre surment tres utile plus tards puisque Suiyaisu venait d'annoncer que le ¨sorcier¨ puisait ses forces de ses chimeres.

Nirväelle restait la, sans bouger, et attendait que le sorcier fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 15:42

(hehe xD bonne idée, et le jour ou ils reprendront vie, eh bien..il verront le fait ^^')

L'hommr semblait blessé, aux même points que Suiyaisu. Il s'approchait calmemant, sans sourire, sans expression. Chaque pas semblait douloureux, mais l'homme ne s'en pleignait point. Il semblait sain d'esprit, et d'une puissance sans mesure. Pourtant, à la vu de Suiyaisu, son visage d'adoucissait. Celui de Suiyaisu reprenait ses émotions d'enfants appeurés à chaque fois que le mage s'approchait un peu plus. L'homme ne fesait rien, mais Suiyaisu souffrait de plus en plus.

-Tu..tu a le même visage appeurré..Après tant d'année!

Suiyaisu serrait de toutes ses forces le gazon en dessous de lui, comme si on voulait le retirer de là. Il s'adressa à l'homme.

-Ne..partez! ne me faites pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 18:03

Le voyant avancer Nirväelle avait reculer d'un pas. Il etait peut-etre blaisser mais il n'avait pas lair de vouloir renoncer pour autant. Quand il parla et qu'elle vit la reaction de Suiyaisu, elle pensant que cette homme etait encore plus dangeureux quelle ne lavait penser.

Regardant lhomme approcher droit dans les yeux, elle dit tranquillement mais avec fermetter:
- Il ne reussira pas a vous toucher un cheveu.

Elle avait placer une main devant Suiyaisu separent le regard persant de lhomme qui allait sur Suiyaisu. Elle ne le montra pas mais elle mit alors une sorte de ``barriere`` sans air. Si le sorcier la depassait il ne pourait plus respirer et cela lui laisserait le temps de sortie son epee et de le tuer, enfin elle l'esperait.

Les autres avaient arreter de combattres les chimeres et allait maintenant s'avencer pour aller aider Suiyaisu, mais Nirväelle regarda le girffon et celui-ci eyant comprit alla se mettre devant les deux autre pour leur barrer le chemin. Elle esperait quils auraient compris le message. Ils devaient continuer sinon elle ne reussirait jamais a le vaincre, de plus cela faisait un moment quelle n'avait pas combattut quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 21:02

Suiyaisu avait toujours l'air terrifié, desespéré. Sa vie était maintenant entre les mains de Nirvaelle. L'homme tassa une mèche de cheveu de son visage et sourit. De sa main droite, il prit le louveteau par la peau du cou et le lanca devant la ''barriere''. La petit loup suffoca, mais suiyaisu le poussa d'un coup de pied brutal pour nous pas qu'il y perde la vie. Le sorcier pris la parole.

-Ahh, c'est se que je craignais. C'est une petite sorceresse puissante qui a plus d'un tour dans son sac, à se que je voit! Je ne pensais pas que tu pouvais utiliser sa magie si subtilement. Je voulais voir si rien n'allait..me bloquer.

L'homme était maintenant à à peine 2,5 mètres d'eux. Il s'agenouilla calmement, baissa la tête, échappa un soupir suivit d'un sourire et regarda Suiyaisu sous la protection de Nirvaelle.

-Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 0:32

Quand lhomme jeta le loup sur la barriere nirväelle fit un petit couinement mais se detendit quand elle vit que celui-ci etait toujours en vie. Elle garda alors la barriere levé d'une main. Quand elle vit l'homme sagenouiller elle dit alors:
- Ne me rabaisser pas a votre niveau de sorcier espece de monstre.

Elle tourna alors subitement son poignet et pointa sa main libres vers lhomme a genoux. Elle ne savait pas ce quil allait faire mais ce netait surment pas bon. Elle fit alors une enorme pression autour de celui-ci esperant lui briser les cotes et percer ses poumons ou faire eclater son cerveau ou nimporte quoi qui puisse le tuer de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: Syltarien :: Coreäk'Manir :: Le Lac aux Diamants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser