.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingwë Oronrá

Ingwë Oronrá


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] Empty
MessageSujet: Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]]   Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] EmptySam 17 Fév - 23:15

GÉNÉRAL


Nom : Ingwë Lossëhlin Oronrá
Âge : 100 ans
Race : Elfe
Titre : Tueur à Gage
Royaume d'Origine: Aervallie


TRAITS DE CARACTÈRE

Qualités : Ingwë est un grand charmeur. Il aime bien séduire les demoiselles mais parfois, pas pour de bonnes raison (les manipuler par exemple). Il est un jeune homme généralement très calme, ce qui peut être suspect parfois par contre. Il à une fois douce et tout aussi calme, quoi que froide. On ne peut jamais ou presque savoir ou deviner ses intentions, se qu’il pense. Il est intelligent, surtout lorsqu’il s’agit de réaliser des plans. Ses promesses qu’il fait sont très souvent respecter. Il est rare qu’il ne tienne pas parole. Tout comme les secrets. Ingwë les garde habituellement confidentielle. Il est une personne qui peut se montrer digne de confiance la plus par du temps. Mais ennemis, prenez garde….

Défauts : Parfois, ce qu’on peut croire des qualités on aussi des défauts. Même si il est calme, il est aussi très froid. Oronra n’aime pas l’amitié et essais de s’en tenir loin. Il ne fait confiance à personne même si il ne le montre pas. Il aime jouer avec les gens, surtout avec les sentiments. Il est manipulateur et adore voir autrui souffrir. Il peut aussi se montrer brutal et sans cœur dans sa véritable nature, même si il montre souvent le contraire. Ingwë cache ses émotions et ne ressemble pas à se qu’il est. Comme si il avait deux personnalité. Son pire défauts est surment qu’il est un excellent menteur mais il adore ça. Pour lui, mentir est l’une des meilleures armes qu’il peut y avoir. Savoir mentir et manipuler à la fois à vrai dire.
Habilités: (ex : souple, fort, etc) : Très bon tireur à l’arc, Très discret. Il marche souvent sans faire de bruit, même sur des surfaces à résonances. Il est plutôt habile àux maniment de l’Épée mais se n’est pas son point fort et il en porte encore une marque sur sa joue gauche. Les dagues lui servent à tuer une personne par surprise.


TRAITS PHYSIQUES

Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : noir pur
Taille : 1 mètre 80
Autres informations : (poids, teint, etc) Ingwë à un teint très pâle, même qu’il est blanc totalement.
HISTOIRE

Famille : Sa mère s’est fait tuer quand il avait 15 ans et son père s’est suicidé deux jour après la mort de sa mère. Il a aussi une petite sœur qui s’est fait tuée lorsqu’il avait 17 ans.
Passé : (au moins 5 lignes)
Animal de Compagnie : (facultatif) Un beau et grand cheval noir qui se fond parfaitemetn dans le noir. Il se nomme Shadow, il à les yeux noirs, ainsi que la crinière et sen pelage.


ÉQUIPEMENT

Protection : (Facultatif) Il n’a que sa rapidité comme protection.
Armes et Pouvoirs : (facultatif) Ingwë a arc-à flèche (avec flèches et un carquois, bien évidemment), ainsi qu’une épée et trois dagues.
Objets Magiques : (facultatif) Aucun


IMAGES (si vous avez des images de vos objets, personnage ou arme autre que l’avatar) :
Dague 1 : Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] 306729photochrdechrmercrj3 Dague 2 : Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] Kr001420serpent20daggerce8 Dague 3 : Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] Dague20medievaleqv4 Épée : Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] Sword20of20anduril20189ra2


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] Empty
MessageSujet: Re: Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]]   Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] EmptyDim 18 Fév - 10:47

Bienvenue sur Nuadeth!

Dis moi, aurais-tu oublié le royaume d'origine de ton personnage, ainsi que son histoire? Aussi, fais attention aux fautes d'accord! (Même si ce n'est pas miraculeux, tu peux faire un copy/paste sur Word).

Je ne peux pas valider les fiches, donc il faudra que tu attendes que les administratrices se connectent (d'ailleurs, je vais leur pousser dans le dos pour qu'elles se dépêchent)
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Ingwë Oronrá

Ingwë Oronrá


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] Empty
MessageSujet: Re: Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]]   Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] EmptyDim 18 Fév - 16:27

Ah oui, merci de m'avertir. S'est que je l'est fait en plusieurs jours (ma présentation) et je pensais avoir terminer en regardant le reste. Je vais rectifier. Et pour les fautes d'accord, désoler, S'est surment pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] Empty
MessageSujet: Re: Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]]   Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lossëhlin Oronrá, Ingwë [[pas finit]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: .:: Hors Jeu ::. :: Nos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser