.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeu ^>v

Aller en bas 
+7
Selaryel Evenkorth
Marydahal
Nememnos
Nirväelle
Siwÿndel
Eterdaäz
Sédéhie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:51

^Bah...si on oulie la flute a bec...non...^^ je d.teste jouer de la musique comme son apprend à l'école...mais je pouvais apprendre d'un instrument, ce serait la guitare électrique!

> J'ai tellement hâte au mois de Janvier!!! JE VAIS ENTRER DANS LA FÉDÉRATION DE LUTTE DE SHERBROOKE!!!

v Ça vous arrive de vous parler tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:42

^ La plupart du temps, c'est à moi-même que je parle... Parce que si je ne me parle pas à moi-même, assez souvent, personne ne m'écoute Pleurer JE SUIS SEULE AU MONDE! (bon, j'exagère, là... ^^;; )

> It's supercalifragilisticexpialidocious! Even though the sound of it it's something quite atrocious, if tou say it loud enough, you'll always sound precocious. Supercalifragilisticexpialidocious!

Hey! Y a quelqu'un qui sait parler allemand qui pourrait me dire ce que veut dire "Kalinka", siouplaît??

v Êtes-vous capable de dire supercalifragilisticexpialidocious à l'envers? (Pas de triche! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Erzelle et Nyxaera
Déesses
Erzelle et Nyxaera


Nombre de messages : 64
Race : Déesses
Date d'inscription : 03/01/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:46

^ Faut pas de triche? Non.

> *Eterdaäz qui vient faire sa ronde habituelle sur les déesses et qui est trop lâche pour retourner sur son propre compte* On a atteint les 25 membres! Et 25 membres, ça veut dire le quart de 100 membres! OUAAAIIISSS XD (on est vendredi, faut me pardonner ma folie)

v Question de religion Nuadethienne: Quelle déesses votre personnage vénère-t-il/apprécie le plus?

(NYXAERA AU POUVOIR DU MOOOONNNNDDDEEEEEE!!!!!!!!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://nuadeth.forumsrpg.com
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:24

^ perso, je préfère l'autre, Erzelle, elle est plus zentilleuuuh, na !

> Youpi ! 25 membre...ils sont où les 20 autres ?

v QUe faire pour rendre ce forum plus vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:45

^ Sédéhie: UNE BATAILLE!!! ANÉANTISSONS L'AERVALLIE!!!! POUVOIR AU SYLTARIEEEN!!!!!!!!!!!

Moi: '¬¬ Je n'exerce pas un assez grand contrôle sur mes perso... bon, pour plus d'activité, je propose des concours, des tournois en DJ, (Sédéhie: une bataille!) une fête quelconque... Et pour les vingt membres disparus, bah... euh... 'sais pas sont où (à part Nememnos, qui est mon double compte)

> Parlant de Sédéhie dans le ^... Anië, sache que je n'ai rien contre toi. Seulement, Sédéhie, comme tu as pu le remarquer, n'aime pas particulièrement le royaume de ton perso (et ton personnage par la même occasion... ou l'inverse?)

v Qui préférez-vous entre Sédéhie et Nememnos?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel


Nombre de messages : 29
Race : elfe
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:06

^ Hem... personnellement c'est Sédéhie que je trouve très amusante (même si Nememnos est sexy*) et pour mon perso, bah Sissi** aime aussi Sédéhie je crois étant donné qu'il est solidaire et bah... il aimerait Nememnos aussi s'il le rencontrait...

> En fait je n'ai rien à dire ce soir... mouais...

v Hey! Mais qui suis-je? *sent que sa mort va arriver parce qu'ils vont tous deviner* et pour ceux qui savent vraiment, pas un mot.

*= Oh non! Je suis démasquéE! Non je ne suis pas un homme! Je suis bien une fille! Ange (mais Siwÿndel est un GARS pas une fille ¬¬)

**= C'est pas mignon comme surnom idiot pour un elfe aussi bah... efféminé que Siwÿndel? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 9:55

^ quelqu'un qui m'est totalement inconnu(e) - -'
> Mais dites moi, ya plus personne, ici
v Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:22

^ Si on additionne la période d'examens récemment terminée, les mauvais bulletins, les punitions et les problèmes de santé, ça donne inactivité sur le forum.

> Un jour, l'Impératrice postera à la Table du Savoir... je l'espère...

v Selon vous, quelle est l'influence du Front de Libération des Nains de Jardin sur les jeunes enfants souffrant de troubles relationnels et aimant manger des petits pois arrosés d'une sauce au yogourt en écoutant un film de Disney à l'envers et/ou qui sont dépendants au lait de soya parfumé à la vanille et au gazon?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptySam 2 Déc - 9:33

^ l'impact est horrible ! D'une part une casset disney sans nain de jardin est mathématiquement un non-sens, d'autre part , l'étude qualitative du lait de soja sans l'odeur de gazon à révélé une légère tendance à la multiplication d'aphtes et à une surdiminution de l'achat en magasin hypermarché.
> Un jour quelqu'un me répondra à la bibliothèque de Notreö...
v Tu l'as trouvée où cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:40

^ Quoi, tu ne t'étais jamais demandé ça? Rolling Eyes Lol! Je sais pas où je suis allée pêcher ça... J'ai alligné des mots sur une ligne, c'est tout ^^;

> À cause du texte sur le Père-Noël et de la générale du concert de mon orchestre, j'ai une pièce de Noël dans la tête XD Vive Noël!!

v Pensez-vous qu'il y a à craindre pour ma santé mentale?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 9:03

^ vu ton âge, je ne crois pas
> à moins que tes doigts ne soient pas reliés à ton cerveau
v Quelle est ta chanson de Noêl préférée ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:32

^ Oh mon dieu, je sais pas!!! Euh... Carol of the bells? Sleigh Ride? Christmas festival? La tune de Noël de Vaughan-Williams (je me souviens plus du nom... --')? Je sais paaas! Je les aime toutes! Very Happy

> Noël... concert de Noël... orchestre symphonique des jeunes en collaboration avec le choeur symphonique pour le concert du 2 décembre 2006... chef d'orchestre avec un noeud papillon rouge XD Eterdaäz vous le confirmera, il avait de la classe, hier, au concert, monsieur le chef d'orchestre-à-clin-d'oeil-et-au-noeud-papillon-rouge-avec-un-complet XDDDDDDDDD

v Qu'avez-vous fait de votre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:38

^ De ma soirée je peux pas encore le dire mais de ma journée, quelque chose de pas terrible: je suis allée vider l'appartement de l'oncle de mon père qui est maintenant dans un endroit pour personnes agées. Je tiens à souligner que l'appartement puait la cigarette (il fumait beaucoup) et qu'il était bizarre quand il habitait là... Oh my god... après ça, plus personne n'osera me traiter de folle! Non mais il avait des collections de je sais pas quoi, des rideaux laids accrochés partout, des meubles à chaque milimètre carré de la maison... de très mauvais gout. Il a fait des trous dans un meuble qui devait avoir presque 200 ANS! oO *marquée par le meubles qui était magnifique mais qu'il a massacré en faisant des trous et en collant des trucs de papillon* raaaaahh... *découragée*

> Il y avait de bons côtés aussi... genre que j'ai trouvé une montre au bout d'une chaîne plaquée or qui a plus de 100 ans et qui marche presque parfaitement... je l'emmenerai chez le bijoutier bientôt et hop là! ^^ (reste juste que je puisse officiellement la garder XD) Ouais bon je sais, je vous ennui alors je me tais o_O

Roohh... désolée pour mon absence ces derniers temps. Je me rattraperai promis promis! Mais là mon père m'a coupé l'ordi la semaine pour un temps indéterminé et faut que j'étudie pour des examens et puis il y a l'oncle bizarre... (vous savez dans les films il y a toujours un oncle bizarre freak hein? Bah le miens existe vraiment '--)

v Pour être originale, même question que Sédéhie.
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:47

^ Quand je parlais de la soirée, je parlais de la soirée d'hier, mais bon... Hier, c'était mon concert *marquée à vie par le noeud papillon de son chef d'orchestre*. Ce soir, je suis allée manger au resto chinois avec mes parents et le beau-père de ma mère.

> Hey! Savez-vous ce qu'ils disaient, dans le biscuit chinois? Ils disaient : «Vous êtes démonstratifs envers ceux que vous aimez». Nooooon! C'est pas vrai, ça! XD Et vous savez ce que ç'a donné à ma mère? Ça disait : «Vous voyagerez souvent pour affaire et par plaisir» XDDD Elle qui passe son temps à traverser l'Atlantique...

v Croyez-vous à ce que disent les biscuits chinois? (Selon vous, quelle est l'influence des messages des biscuits chinois sur les enfants souffrant de troubles relationnels... XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:37

^ Selon une étude récente fondée sur un plan astrale de sens rétrograde, l'impact des phrases introduites violemment par des lutins au sourire diabolique dans des biscuits a des effets transdimensionnels. Je m'explique : les enfants ayant des troubles relationnels voient en ces messages des dialogues avec un dieu tout puissant laissant à part l'influence de leur parent qui, eux ne s'occuppent plus qu'à se disputer en voie d'un divorce consentit. Ce qui m'ammène à dire que dans un univers parallèle, l'effet serait le même...

> XD qu'est ce que je m'amuse !!! Si au moins je pouvais parler (/!\ image) autant en RP !

v Qu'appelle-t-on un tube triphasé à induction rotative portée sur quatre cylindres reliés entre eux ? (pas terrible la question... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:35

^ UN QUOI!? Shocked

> Ah mais j'avoue que le noeud papillon est marquant Sédéhie! Mais... comment comment? Des lutins diaboliques? Moi qui avait toujours cru que c'était les gentils petits amis farfadets de Marydahal... non?

v Avez vous déjà lu le comte, The Nightingale? (toi Sédéhie tu es mieux de me répondre que oui sinon je t'éttripe! Capich???? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:16

^ Vevoui, je l'ai lu après l'examen de géo et à l'orchestre. Il y a des fautes, dedans... XD

> YEAH!!!! Very Happy Journée importante pour moi à l'OSJS! Un nouveau (Eterdaäz, imagine un des jumeaux en deux fois moins beau, et tu sais à quoi il ressemble), un article dans le journal pour notre concert, deux autres concerts qui s'en viennent en fin de semaine... et vous savez pas quoi? Pour certaines pièces juste les cordes, il n'y a que trois personnes par instrument (violon I, violon II, alto et violoncelle (il n'y aura qu'une ou deux contrebasses)) ET J'EN FAIS PARTIE!!! Very Happy Trois hourras pour moi!

Et notre nouveau chef-qui-porte-un-noeud-papillon-marquant-aux-concerts est vraiment sympathique! J'ai parlé avec lui pendant la pause et pendant le bout "juste trois musiciens par partition", il a été super gentil avec moi (voyez-vous, je suis NULLE en lecture à vue et il m'a pris quand même! Il arrêtait quasiment tout l'orchestre pour moi)

v Avez-vous des activités en dehors de l'école que vous adorez?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:44

^ malheureusement plus, je faisais du théâtre, mais j'ai arrêté, je vais essayer de reprendre...
> pour notre chère impératrice, je tiens à préciser que la réponse à ma question était "la voiture" (avec un peu d'imagination ^^) mais je ne lui en veux pas...
v combien de fois allez vous au cinéma par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:49

^ Je vais plutôt rarement au cinéma... j'y vais quand il y a un film à l'affiche que je veux absolument voir, sinon, je reste chez moi ou je vais à la brûlerie de café ou au salon de thé.

> *dévore ses écorces d'orange* Après avoir répété avec mon accompagnatrice la pièce que je présente en concert vendredi (quatre concerts en deux semaines... Trois avec l'orchestre, un solo (et avec l'hamornie pour celui-là)), je suis allée m'acheter des écorces d'orange trempées dans le chocolat et d'autres bonnes choses dans ce genre-là. Vraiment, vive le Délices des nations, voisin du collège! Very Happy

v Êtes-vous, comme moi, en manque de sucre?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:13

^ Hem... souvent oui mais pas ce matin... ^^ *vient de se réveiller* Je vous annonce officiellement que j'ai retrouvé pouvoir sur l'ordi= je peux poster aussi souvent que je le désire. Vraiment désolée... TT_TT

> Voiture? Oh... j'y avais pas pensé. En parti parce que je n'avais rien comprit au charabia dont il était question mais bon... détaaaiillll '^^

Sans blague Sédéhie? 3 violons II seulement? (dans le fond elle me l'avait déjà dit mais pas grâve XD)


v Avez vous une époque que vous adorez? (dans mon cas, viiiicccttooorrriieeennnneeeeuhhh Love )
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:23

^ Voui, l'époque 1900 (à Paris), les expos universelles
> Tout le mond joue d'un instrument ici ?
v Vous avez mit votre sapin de noël ? (il doit y en avoir pas mal au Canada (ou Québec, même région)
Revenir en haut Aller en bas
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:35

^ Non pas encore. Trop tôt pour le mettre. Si je le mettais tout de suite, il serait desseché à Noël... pas bonne idée Very Happy Oui il y en a beaucoup au Québec... d'ailleurs j'ai une forêt derrière chez moi et il y a des tonnes de sapins dedans... c'est beau ^^

> Hem... je crois que oui mais je ne suis pas certaine. En tout cas... tout ceux que je connais en jouent un je crois... Toutes celles de mon école sont obligées d'en jouer donc...

v Voulez vous entrer dans l'armée de pyromanes contre les chaises? (On veut brûler toutes les chaises et les remplacer par des poufs, des fauteuils, des divans et d'autres trucs confortables ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:14

^ Non

> ^^; Ta question a gelé le jeu

Heum... je sais plus trop quoi dire. J'ai passé toute mon inspiration dans une fiche pour un perso ^^;; (au fait, Eterdoudou, grouille toi à aller la valider)

v Pressé de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:24

^ pressé que la semaine se termine...VACANCES !!!

> Quoi quoi ? Que lis-je ? Qu'entends-je ? Un forum ? Kesskéssé ?

v Quel est votre genre de film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:01

^ Hem... Timburtonniens? Ouais, les films Burtonniens. Very Happy

> Oui! Sur l'époque victorienne. Mais il n'est pas encore ouvert officiellement. Vois-tu, le design n'est pas au point et la deuxième admin n'a pas trop le temps ces temps ci donc... je ferai signe quand il sera tout prêt si tu veux.

v Avez vous déjà vu le Cinquième Élément? *a un trip sur la musique de ce film*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu ^>v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ^>v   Jeu ^>v - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ^>v
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: .:: Hors Jeu ::. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser